Confiez l’installation et la rénovation de votre salle de bain à nos professionnels

L’installation d’une salle de bain se fait généralement lors de la construction d’une nouvelle maison. La rénovation quant à elle a lieu lorsque cette pièce commence à se détériorer à cause de l’humidité et le temps. Comme la réalisation de ces opérations est extrêmement compliquée, le mieux est de confier ce projet à nos artisans.

Les respects de différentes normes de qualité et de sécurité

Nos artisans accordent beaucoup d’importance aux respects des différentes normes de qualité et de sécurités. Par ailleurs, l’équipe attribue une considération particulière à la question d’électricité. De cette manière, les risques d’électrocution deviennent minimes. Les dimensions entre chaque équipement sont également calculées au centimètre près pour maximiser la protection et le confort des occupants.

Des excellents artisans à votre disposition

L’Établissement Fresnel dispose de plusieurs corps de métiers capables d’effectuer le projet d’installation de salle de bain. Tout dépend du type de travaux à réaliser. Notre équipe est composée de plombiers, de plâtrier-plaquiste, d’électriciens, d’architectes et d’installateurs sanitaires. Ces artisans sont parfaitement à même de vous proposer un travail à la hauteur de vos attentes.

rénovation de votre salle de bain

Les critères de tarification d’installation de salle de bain établie par l’Établissement Fresnel

Notre équipe tarifie les travaux d’installation et de rénovation de la salle de bain en fonction de plusieurs paramètres. Le coût varie suivant :

  • La taille de la pièce d’eau,
  • La nature du projet (rénovation partielle ou installation complète),
  • Le choix des équipements sanitaires,
  • Le remplacement de la plomberie.

La durée de la réalisation du projet

La durée du chantier varie d’un projet à un autre. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte avant que notre équipe fixe un délai. Elle considère généralement l’ampleur des travaux. On peut observer :

  • Les petites rénovations (peinture, remplacement de revêtement, etc.) : 3 à 5 jours,
  • Les rénovations importantes (pose d’un nouvel équipement, etc.) 5 à 10 jours,
  • L’installation complète (démolition ou démontage et reconstruction) : 2 à 4 semaines.

Le choix des équipements de la salle de bain

La première chose à faire est de définir ses propres besoins. Il faut également noter que la superficie de la salle de bain va déterminer les différents équipements à installer. Certaines salles de bain nécessitent la pose de fournitures sur-mesure. L’Établissement Fresnel met à disposition de ses clients des conseils pertinents concernant le choix des équipements.

Production eau chaudes
Salle de douche
Adoucisseur

Devis

Demandez votre devis gratuitement et sans engagement.

Les champs illustrés par un « * » sont obligatoires.

Sélectionner un ou plusieurs services

Devis rapide

Services
Expliquez-nous votre projet en quelques mots